20/06/2026
Samedi 13 juin, un tournoi rapide était organisé pour les débutants du club:
Seulement 9 joueront participés :
1er Noah avec 8points sur 8
2ème Leo 7 points
3eme ilyes 6 points
Suivent Antoine, Zaccharie, Malo,Raphaël et Mathias
08/06/2026
Les 6 et 7 juin a eu lieu l'open d'Évreux
4 joueurs du club étaient présents :
Ben vainqueur avec 5,5 sur 6
Andrei 9eme sur 24 avec 3,5 points
Kevin 11 ème 3 points
Et Gabriel 16ème 2,5 points
31/05/2026
Ce dimanche 31 mai à eu lieu le rapide de Gravigny. Sur 35 participants, 10 joueurs du club y ont pris part:
Ben termine 5ème avec 6 points sur 9.
Xavier 9eme 5,5 pts.
PIerre,Andrei,Lorelei et Gabriel terminent à 5 points avec les places 11,12,13 et 17eme.
Ilyes 20eme avec 4,5pts
Leo 27 ème 4 points
Raphaël 30ème 3 points
Et Mathias dernier avec 1 point
16/05/2026
Au rapide de Rouen, Ben prend la 3ème place sur 105 participants avec 7 points sur 9. Il bat un Gmi
Andrei 45ème avec 5 points
Pierre 53ème 4,5 points
16/05/2026
Au championnat de France jeunes U14, Victor termine 56ème sur 159 avec 5pts sur 9 : 4V2N3D
Au rapide de Bonsecours, Ben termine 3ème au départage avec les 2 premiers avec 8 points sur 9. Pierre est 45ème sur 98 participants avec 4,5pts.
Au blitz de Rouen, Ben est 3ème sur 74 joueurs avec 8pts sur 11 ,il bat un mi.Xavier 18ème 7 points. Andrei 44ème et Gabriel 53ème avec 5points
Et enfin Pierre 60eme avec 4 points.
12/04/2026
A Pâques à eu lieu l'open de Gonfreville l’orcher, Lorelei termine 42eme sur 72 participants avec 3points sur 7
Le 12 avril ,le rapide de Saint Étienne du Rouvray à réuni 8 ebroiciens sur 82 joueurs :
Ben ,Mohammed et Victor terminent respectivement 8ème, 11ème et 12eme avec 6 points
Xavier 20eme 5,5 pts Andrei 36eme 5 pts ,Pierre 41eme 4,5 pts ,Aya 55eme 4 points et Gabriel 72ème avec 2,5 points
03/04/2026
Les interclubs sont terminés :
En Nationale 4, Évreux termine 3ème et perd une place dû à un forfait litigieux contre Neaufles saint Martin.
En Régionale,l'équipe perd 3-2 contre Conches et termine 5ème.
23/03/2026
En coupe Loubatière à Chartres, l'équipe composée de Xavier Floric,Pierre et Gregory est éliminée avec 2 victoires et une défaite.
Un tournoi fermé était organisé en parallèle.Dans leur groupe respectif, les deux Gabriel terminent premiers et Andrei deuxième
15/03/2026
Les interclubs se sont déroulés aujourd'hui 15 mars:
L'équipe 1 fait 2-2 contre Louviers en Nationale
L'équipe 2 bat Vernon 3 4-1 en Régionale
01/03/2026
Du 26 février au 1er mars a eu lieu l'open de Louviers,5 joueurs du club ont participés :
Ben arrive 2ème sur 35 joueurs avec 5 points sur 7.Victor 6ème 4,5 pts ,Lorelei 9eme 4,5 , Kevin 14eme 4points et Pierre 17eme avec 3,5 points.
Félicitations à eux